Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les massages de Raimon

je vous parle de mon parcours a travers le bien être et les massages , de ma vision du corps et de sa santé globale ...

La réflexologie plantaire de Raimon

J'ai une vision bien a moi de faire de la réfléxologie , je ne considére pas qu'il faille absolument faire mal pour que cela soit agissant , c'est encore une fois une histoire de toucher juste et d'attitude intérieure qui compte le plus , pour que la personne soit bien en elle et détendue pendant et a la fin de la scéance . Dans cette courte vidéo je vous parle de mon approche de cette technique .

TOUT EN Délicatesse ...    

                                                          

planche de réfléxologie plantaire

planche de réfléxologie plantaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article